page_banner2

Des produits

  • Spécification du kiosque MOCA Robot Barista

    Spécification du kiosque MOCA Robot Barista

    Le kiosque robot barista MOCA est conçu avec deux bras de robot collaboratif pour servir le café traditionnel en faisant fonctionner une machine à expresso, un moulin-doseur, une température de café et un autre appareil.Il peut faire du café à base de lait et du café aromatisé.Les deux bras peuvent travailler en collaboration et efficacement, ce qui peut raccourcir le temps de traitement de la préparation du café.Après avoir préparé le café, l'un des bras nettoiera le porte-filtre et le remettra dans sa position d'origine.

  • Robot Kiosque à Glaces et Jus

    Robot Kiosque à Glaces et Jus

    Le kiosque de crème glacée et de jus de robot de la série MOCOM est conçu avec un dôme transparent, ce qui peut augmenter le sens de l'interaction visuelle.Pendant ce temps, la lumière de bande d'atmosphère à la fois sur le dessus du bureau et au bas du kiosque peut également augmenter le sens de la science et de la technologie, attirant les consommateurs.La fonction de base de ce kiosque est de servir la crème glacée avec garniture sèche en option et jus automatiquement par un bras robotisé collaboratif.

  • Kiosque de café goutte à goutte Robot

    Kiosque de café goutte à goutte Robot

    Le kiosque à café goutte à goutte de la série MOCA est conçu avec deux bras de robot collaboratif en tenant compte du scénario du café de spécialité.Deux types de grains de café sont proposés sous forme d'options de saveurs multiples.Les robots peuvent travailler en collaboration et efficacement, ce qui peut raccourcir le temps de traitement du café goutte à goutte.Le système de nettoyage automatique de l'eau peut s'assurer de l'état sanitaire du filtre anti-goutte.

  • 2022 Nouvelle arrivée Usine Vente chaude directe Mini Robot Kiosque de café

    2022 Nouvelle arrivée Usine Vente chaude directe Mini Robot Kiosque de café

    Le kiosque à café robot MOCA Mini-series est spécialement conçu pour une application en intérieur avec une structure de type fermé et une grande fenêtre transparente pour une interaction visuelle.La conception de couleur à base d'orange et de marron peut attirer beaucoup d'attention des consommateurs.Ce mini kiosque à café robot MOCA est principalement équipé du célèbre bras de robot collaboratif domestique, d'une machine à café entièrement automatique, d'une imprimante à café et d'un distributeur de glace.Il peut préparer automatiquement du café fraîchement moulu avec l'impression d'image sur la mousse de lait.

  • Kiosque à café robot barista avec café filtre

    Kiosque à café robot barista avec café filtre

    Le kiosque barista robot de la série MOCA avec café goutte à goutte est conçu avec plusieurs processus de fabrication de café, y compris le café traditionnel et le café goutte à goutte.L'ensemble du processus de fabrication du café sera initié en scannant les bordereaux de code QR générés par le robot de commande, et sera exploité automatiquement par le bras du robot collaboratif.Ce produit est maintenant au stade de la conception conceptuelle.Il arrivera bientôt.

  • Kiosque à café Barista Robot personnalisé de nouvelle conception

    Kiosque à café Barista Robot personnalisé de nouvelle conception

    Le kiosque robot barista de la série MOCA est conçu pour une application en intérieur, suivant le processus traditionnel de fabrication du café en utilisant une machine à expresso, un moulin à café, une température de café, etc.L'ensemble du processus de fabrication du café est géré automatiquement par un bras robotisé collaboratif.La conception de la fenêtre de maintenance pliable est plus continentale pour la maintenance et la réparation quotidiennes.

  • Station extérieure de thé au lait Robot

    Station extérieure de thé au lait Robot

    La station extérieure de thé au lait robotisé MTD011A est conçue pour les scénarios d'application en plein air tels que les festivals gastronomiques, les activités de plein air, les carnavals, etc., en tenant compte de la flexibilité de déploiement.La décoration de cette station de thé au lait peut être ajustée en fonction de différents scénarios d'application.Comme ce produit est conçu comme un type ouvert, il peut être facilement assemblé et démonté sur site.De plus, le remplissage des matériaux est facile à gérer à tout moment.La station extérieure de thé au lait robotisé peut préparer respectivement du thé au lait perlé, du thé aux fruits et du thé au yaourt.Tous les processus de fabrication de boissons sont automatiquement gérés par un bras robot collaboratif selon les commandes passées via l'écran tactile sur place avec les systèmes de paiement prenant en charge WeChat pay et Alipay.Les saveurs des boissons et des glaces peuvent être ajustées par les individus en modifiant respectivement le niveau de sucre, la température de la boisson et la quantité d'additif solide.

  • Poste de travail embarqué robot barista

    Poste de travail embarqué robot barista

    Le poste de travail intégré robot barista de la série MOCA est conçu pour le scénario d'application de café.C'est un peu comme l'assistant du propriétaire du café, qui peut faire du latte art comme le vrai barista.Le bras du robot peut imiter les mouvements du barista, créant deux motifs de cœur et de tulipe à plusieurs couches.

  • Robot d'équipement entièrement automatique Teapresso Shop

    Robot d'équipement entièrement automatique Teapresso Shop

    Le kiosque robot barista de la série MOCA est conçu pour une application en intérieur, suivant le processus traditionnel de fabrication du café en utilisant une machine à expresso, un moulin à café, une température de café, etc.L'ensemble du processus de fabrication du café est géré automatiquement par un bras robotisé collaboratif.La conception de la fenêtre de maintenance pliable est plus continentale pour la maintenance et la réparation quotidiennes.

  • Nouveau kiosque de thé au lait de robot de mode pour des scénarios d'application d'intérieur

    Nouveau kiosque de thé au lait de robot de mode pour des scénarios d'application d'intérieur

    Le kiosque à thé au lait robotisé MTD031A est conçu comme un kiosque de type fermé pour des scénarios d'application en intérieur comme un centre commercial, une université, un immeuble de bureaux, un centre de transport et d'autres environnements intérieurs.Ce kiosque à thé au lait robotisé est équipé d'un bras robotisé pour fabriquer les boissons non alcoolisées selon les commandes passées en ligne via les systèmes de paiement prenant en charge WeChat pay et Alipay.Tous les processus de fabrication de boissons non alcoolisées sont actionnés automatiquement par un bras robot collaboratif avec l'indication d'éclairage en temps réel, montrant le processus actuel de fabrication du thé.Ce kiosque à thé au lait comprend trois séries de boissons, respectivement le thé au lait perlé, le thé aux fruits et le thé au yaourt.Les saveurs peuvent être ajustées par les individus en modifiant le niveau de sucre, la température de la boisson et la quantité d'additif solide.En outre, la fonction de précommande spécialisée peut rendre les consommateurs plus pratiques pour passer les commandes à l'avance et obtenir les boissons sans attendre.

  • Produit de vente à chaud Robot Ice Drink Shop

    Produit de vente à chaud Robot Ice Drink Shop

    Le magasin de boissons glacées Robot de la série MOCOM est conçu pour les scénarios d'application en extérieur comme les festivals gastronomiques, les activités de plein air, les carnavals, etc., en tenant compte de la flexibilité de déploiement.La décoration de ce magasin de boissons glacées peut être ajustée en fonction de différents scénarios d'application.La fonction de base de ce produit est de servir des boissons non alcoolisées, notamment du thé à bulles, du thé aux fruits, du thé au lait, du jus, de la crème glacée, etc.La vitesse de traitement peut être personnalisée en fonction des exigences des différents scénarios d'application.

  • Réceptionniste de robot de commande de mode et pratique

    Réceptionniste de robot de commande de mode et pratique

    Le robot réceptionniste de commande est spécialement conçu pour commander avec des écrans tactiles de 21 pouces.Il peut fournir plusieurs méthodes d'interaction, y compris la vision et le son.La conception de l'animation d'expression peut rendre ce robot plus humanoïde.Ce produit est essentiellement un boîtier d'écran tactile équipé d'une fonction de guidage sonore pour aider les consommateurs à terminer facilement le processus de commande.

12Suivant >>> Page 1 / 2

page_banner2

Products

  • MOCA Robot Barista Kiosk Specification

    MOCA Robot Barista Kiosk Specification

    MOCA robot barista kiosk is designed with two collaborative robot arms to server the traditional coffee by operating espresso machine, grinder-doser, coffee temper and other device. It can make both milk based coffee and flavored coffee. The two arms can be working collaboratively and efficiently, which can shorten the processing time of coffee making. After making coffee, one of the arms will clean the portafilter and put it on its original position.

  • Robot Ice Cream and Juice Kiosk

    Robot Ice Cream and Juice Kiosk

    MOCOM series robot ice cream and juice kiosk is designed with transparent dome, which can increase the sense of vision interaction. Meanwhile, the atmosphere stripe light both on top of desk and at the bottom of kiosk can also increase the sense of science and technology, attracting the consumers. The basic function of this kiosk is to serve the ice cream with optional dry topping and juice automatically by collaborative robot arm.

  • Robot Drip Coffee Kiosk

    Robot Drip Coffee Kiosk

    MOCA series robot drip coffee kiosk is designed with two collaborative robot arms in consideration of the scenario of specialty coffee. Two kinds of coffee beans are provided as multiple flavor options. The robots can be working collaboratively and efficiently, which can shorten the process time of drip coffee. Automatic water cleaning system can make sure the sanitation condition of the drip filter.

  • 2022 New Arrival Factory Direct Hot Selling Mini Robot Coffee Kiosk

    2022 New Arrival Factory Direct Hot Selling Mini Robot Coffee Kiosk

    MOCA Mini-series robot coffee kiosk is specially designed for indoor application with the enclosed type structure and large transparent window for vision interaction. The orange and brown based color design can capture a lot of attraction of consumers. This MOCA mini robot coffee kiosk is mainly equipped with famous domestic collaborative robot arm, fully automatic coffee machine, coffee art printer and ice dispenser. It can make freshly ground coffee automatically with the image printing on top of the milk foam.

  • Robot barista coffee kiosk with drip coffee

    Robot barista coffee kiosk with drip coffee

    MOCA series robot barista kiosk with drip coffee is designed with multiple coffee making processes including traditional coffee and drip coffee. The entire coffee making processes will be initiated by scanning the QR code slips generated by ordering robot, and will be operated by collaborative robot arm automatically. This product is now during the conceptual design stage. It will be coming up soon.

  • Customized New Design Robot Barista Coffee Kiosk

    Customized New Design Robot Barista Coffee Kiosk

    MOCA series robot barista kiosk is designed for indoor application, following the traditional process of coffee making by using espresso machine, coffee grinder, coffee temper and so on. The entire coffee making process is operated by collaborative robot arm automatically. The foldable maintenance window design is more continent for daily maintenance and repairing.

  • Robot milk tea outdoor station

    Robot milk tea outdoor station

    Robot milk tea outdoor station MTD011A is designed for outdoor application scenarios like food festival, outdoor activities, carnivals and so on in consideration of the deployment flexibility. The decoration of this milk tea station can be adjusted in terms of different application scenarios. As this product is designed as open type, it can be easily assembled and disassembled at site. Besides, the materials refilling is easy to handle at any time. Robot milk tea outdoor station can make pearl milk tea, fruit tea and yogurt tea respectively. All the processes of drink making are operated by collaborative robot arm automatically as per the orders placed through touch screen onsite with the payment systems supporting WeChat pay and Alipay. The flavors of drinks and ice cream can be adjusted by individuals through changing the sugar level, drink temperature and solid additive quantity respectively.

  • Robot barista embedded workstation

    Robot barista embedded workstation

    MOCA series robot barista embedded workstation is designed for coffee shop application scenario. It is most like the hand helper of coffee owner, which can do latte art just like the real barista. The robot arm can imitate the moves of barista, making two patterns of multiple layer heart and tulip.

  • Fully Automatic Equipment Robot Teapresso Shop

    Fully Automatic Equipment Robot Teapresso Shop

    MOCA series robot barista kiosk is designed for indoor application, following the traditional process of coffee making by using espresso machine, coffee grinder, coffee temper and so on. The entire coffee making process is operated by collaborative robot arm automatically. The foldable maintenance window design is more continent for daily maintenance and repairing.

  • New Fashion Robot Milk Tea Kiosk For Indoor Application Scenarios

    New Fashion Robot Milk Tea Kiosk For Indoor Application Scenarios

    Robot milk tea kiosk MTD031A is designed as an enclosed type kiosk for indoor application scenarios like shopping mall, university, office building, transportation hub and other indoor environments. This robot milk tea kiosk is equipped with one robot arm to make the soft drinks as per the orders placed online through the payment systems supporting WeChat pay and Alipay. All the processes of soft drinks making are operated by collaborative robot arm automatically with the real-time illumination indication, showing the current process of tea making. This milk tea kiosk includes three series of drinks, they are pearl milk tea, fruit tea and yogurt tea respectively. The flavors can be adjusted by individuals through changing the sugar level, drink temperature and solid additive quantity. Besides, the specialized pre-order function can make the consumers more convenient to place the orders in advance and get the drinks without waiting.

  • Hot-Selling Product Robot Ice Drink Shop

    Hot-Selling Product Robot Ice Drink Shop

    MOCOM series Robot ice drink shop is designed for outdoor application scenario like food festival, outdoor activities, carnivals and so on in consideration of the deployment flexibility. The decoration of this ice drink shop can be adjusted according to different application scenarios. The basic function of this product is to serve soft drinks including bubble tea, fruit tea, milk tea, juice, ice cream and so on. The speed of processing can be customized based on the requirements of different application scenarios.

  • Fashion and Convenient Ordering Robot Receptionist

    Fashion and Convenient Ordering Robot Receptionist

    Ordering robot receptionist is specially designed for ordering with 21 inches touch screens. It can provide multiple interaction methods including vision and sound. The expression animation design can make this robot more humanoid. This product is basically a housing of touch screen equipped with sound guidance function to support the consumers to complete the ordering process easily.

12 Next > >> Page 1 / 2