page_banner2

MOCOM

  • Robot Kiosque à Glaces et Jus

    Robot Kiosque à Glaces et Jus

    Le kiosque de crème glacée et de jus de robot de la série MOCOM est conçu avec un dôme transparent, ce qui peut augmenter le sens de l'interaction visuelle.Pendant ce temps, la lumière de bande d'atmosphère à la fois sur le dessus du bureau et au bas du kiosque peut également augmenter le sens de la science et de la technologie, attirant les consommateurs.La fonction de base de ce kiosque est de servir la crème glacée avec garniture sèche en option et jus automatiquement par un bras robotisé collaboratif.

  • Produit de vente à chaud Robot Ice Drink Shop

    Produit de vente à chaud Robot Ice Drink Shop

    Le magasin de boissons glacées Robot de la série MOCOM est conçu pour les scénarios d'application en extérieur comme les festivals gastronomiques, les activités de plein air, les carnavals, etc., en tenant compte de la flexibilité de déploiement.La décoration de ce magasin de boissons glacées peut être ajustée en fonction de différents scénarios d'application.La fonction de base de ce produit est de servir des boissons non alcoolisées, notamment du thé à bulles, du thé aux fruits, du thé au lait, du jus, de la crème glacée, etc.La vitesse de traitement peut être personnalisée en fonction des exigences des différents scénarios d'application.

  • Kiosque à café robot barista avec collations

    Kiosque à café robot barista avec collations

    Le kiosque à café robot barista avec collations MMF011A est conçu pour des scénarios d'application en intérieur comme un centre commercial, un immeuble de bureaux, un aéroport, un centre de transport et d'autres endroits avec un espace intérieur spacieux et une vision large.Le produit est conçu comme un kiosque de type fermé avec quatre ensembles de bras de robot travaillant ensemble, servant aux consommateurs du café, de la crème glacée, du jus et des collations.Tous les processus de fabrication de boissons et d'aliments sont gérés automatiquement par des bras robotisés collaboratifs selon les commandes passées via l'écran tactile sur place avec les systèmes de paiement prenant en charge le paiement NFC.Il y a au total quatre sections avec quatre fenêtres de livraison pour servir toutes sortes d'aliments et de boissons aux consommateurs.

page_banner2

MOCOM

  • Robot Ice Cream and Juice Kiosk

    Robot Ice Cream and Juice Kiosk

    MOCOM series robot ice cream and juice kiosk is designed with transparent dome, which can increase the sense of vision interaction. Meanwhile, the atmosphere stripe light both on top of desk and at the bottom of kiosk can also increase the sense of science and technology, attracting the consumers. The basic function of this kiosk is to serve the ice cream with optional dry topping and juice automatically by collaborative robot arm.

  • Hot-Selling Product Robot Ice Drink Shop

    Hot-Selling Product Robot Ice Drink Shop

    MOCOM series Robot ice drink shop is designed for outdoor application scenario like food festival, outdoor activities, carnivals and so on in consideration of the deployment flexibility. The decoration of this ice drink shop can be adjusted according to different application scenarios. The basic function of this product is to serve soft drinks including bubble tea, fruit tea, milk tea, juice, ice cream and so on. The speed of processing can be customized based on the requirements of different application scenarios.

  • Robot barista coffee kiosk with snacks

    Robot barista coffee kiosk with snacks

    Robot barista coffee kiosk with snacks MMF011A is designed for indoor application scenarios like shopping mall, office building, airport, transportation hub and other places with the spacious indoor space and wide vision. The product is designed as enclosed type kiosk with four sets of robot arms working together, serving the consumers with coffee, ice cream, juice and snacks. All the processes of drink and food making are operated by collaborative robot arms automatically as per the orders placed through touch screen onsite with the payment systems supporting NFC payment. There are total four sections with four delivery windows to server all kinds of food and drinks to the consumers.