page_banner2

MOCA

  • Spécification du kiosque MOCA Robot Barista

    Spécification du kiosque MOCA Robot Barista

    Le kiosque robot barista MOCA est conçu avec deux bras de robot collaboratif pour servir le café traditionnel en faisant fonctionner une machine à expresso, un moulin-doseur, une température de café et un autre appareil.Il peut faire du café à base de lait et du café aromatisé.Les deux bras peuvent travailler en collaboration et efficacement, ce qui peut raccourcir le temps de traitement de la préparation du café.Après avoir préparé le café, l'un des bras nettoiera le porte-filtre et le remettra dans sa position d'origine.

  • Kiosque de café goutte à goutte Robot

    Kiosque de café goutte à goutte Robot

    Le kiosque à café goutte à goutte de la série MOCA est conçu avec deux bras de robot collaboratif en tenant compte du scénario du café de spécialité.Deux types de grains de café sont proposés sous forme d'options de saveurs multiples.Les robots peuvent travailler en collaboration et efficacement, ce qui peut raccourcir le temps de traitement du café goutte à goutte.Le système de nettoyage automatique de l'eau peut s'assurer de l'état sanitaire du filtre anti-goutte.

  • 2022 Nouvelle arrivée Usine Vente chaude directe Mini Robot Kiosque de café

    2022 Nouvelle arrivée Usine Vente chaude directe Mini Robot Kiosque de café

    Le kiosque à café robot MOCA Mini-series est spécialement conçu pour une application en intérieur avec une structure de type fermé et une grande fenêtre transparente pour une interaction visuelle.La conception de couleur à base d'orange et de marron peut attirer beaucoup d'attention des consommateurs.Ce mini kiosque à café robot MOCA est principalement équipé du célèbre bras de robot collaboratif domestique, d'une machine à café entièrement automatique, d'une imprimante à café et d'un distributeur de glace.Il peut préparer automatiquement du café fraîchement moulu avec l'impression d'image sur la mousse de lait.

  • Kiosque à café robot barista avec café filtre

    Kiosque à café robot barista avec café filtre

    Le kiosque barista robot de la série MOCA avec café goutte à goutte est conçu avec plusieurs processus de fabrication de café, y compris le café traditionnel et le café goutte à goutte.L'ensemble du processus de fabrication du café sera initié en scannant les bordereaux de code QR générés par le robot de commande, et sera exploité automatiquement par le bras du robot collaboratif.Ce produit est maintenant au stade de la conception conceptuelle.Il arrivera bientôt.

  • Kiosque à café Barista Robot personnalisé de nouvelle conception

    Kiosque à café Barista Robot personnalisé de nouvelle conception

    Le kiosque robot barista de la série MOCA est conçu pour une application en intérieur, suivant le processus traditionnel de fabrication du café en utilisant une machine à expresso, un moulin à café, une température de café, etc.L'ensemble du processus de fabrication du café est géré automatiquement par un bras robotisé collaboratif.La conception de la fenêtre de maintenance pliable est plus continentale pour la maintenance et la réparation quotidiennes.

  • Poste de travail embarqué robot barista

    Poste de travail embarqué robot barista

    Le poste de travail intégré robot barista de la série MOCA est conçu pour le scénario d'application de café.C'est un peu comme l'assistant du propriétaire du café, qui peut faire du latte art comme le vrai barista.Le bras du robot peut imiter les mouvements du barista, créant deux motifs de cœur et de tulipe à plusieurs couches.

page_banner2

MOCA

  • MOCA Robot Barista Kiosk Specification

    MOCA Robot Barista Kiosk Specification

    MOCA robot barista kiosk is designed with two collaborative robot arms to server the traditional coffee by operating espresso machine, grinder-doser, coffee temper and other device. It can make both milk based coffee and flavored coffee. The two arms can be working collaboratively and efficiently, which can shorten the processing time of coffee making. After making coffee, one of the arms will clean the portafilter and put it on its original position.

  • Robot Drip Coffee Kiosk

    Robot Drip Coffee Kiosk

    MOCA series robot drip coffee kiosk is designed with two collaborative robot arms in consideration of the scenario of specialty coffee. Two kinds of coffee beans are provided as multiple flavor options. The robots can be working collaboratively and efficiently, which can shorten the process time of drip coffee. Automatic water cleaning system can make sure the sanitation condition of the drip filter.

  • 2022 New Arrival Factory Direct Hot Selling Mini Robot Coffee Kiosk

    2022 New Arrival Factory Direct Hot Selling Mini Robot Coffee Kiosk

    MOCA Mini-series robot coffee kiosk is specially designed for indoor application with the enclosed type structure and large transparent window for vision interaction. The orange and brown based color design can capture a lot of attraction of consumers. This MOCA mini robot coffee kiosk is mainly equipped with famous domestic collaborative robot arm, fully automatic coffee machine, coffee art printer and ice dispenser. It can make freshly ground coffee automatically with the image printing on top of the milk foam.

  • Robot barista coffee kiosk with drip coffee

    Robot barista coffee kiosk with drip coffee

    MOCA series robot barista kiosk with drip coffee is designed with multiple coffee making processes including traditional coffee and drip coffee. The entire coffee making processes will be initiated by scanning the QR code slips generated by ordering robot, and will be operated by collaborative robot arm automatically. This product is now during the conceptual design stage. It will be coming up soon.

  • Customized New Design Robot Barista Coffee Kiosk

    Customized New Design Robot Barista Coffee Kiosk

    MOCA series robot barista kiosk is designed for indoor application, following the traditional process of coffee making by using espresso machine, coffee grinder, coffee temper and so on. The entire coffee making process is operated by collaborative robot arm automatically. The foldable maintenance window design is more continent for daily maintenance and repairing.

  • Robot barista embedded workstation

    Robot barista embedded workstation

    MOCA series robot barista embedded workstation is designed for coffee shop application scenario. It is most like the hand helper of coffee owner, which can do latte art just like the real barista. The robot arm can imitate the moves of barista, making two patterns of multiple layer heart and tulip.